Merci d'activer le Javascript !

Dernière minute

La mairie fermera à 17h30 le jeudi pendant la période du couvre-feu

Activités sportives des mineurs

ActualitésActivités sportives des mineurs

15 décembre 2020

Mesdames et Messieurs les Présidents,

Pour faire suite aux dernières décisions sanitaires pour le sport à partir de ce jour, la pratique sportive des mineurs ne sera plus limitée ni en durée ni en périmètre mais devra s’effectuer dans le respect des horaires du couvre-feu (retour à domicile au plus tard à 20 heures).

Seule une pratique sans proximité avec les autres sportifs est autorisée, ce qui exclut les pratiques sportives avec contacts.

Les rassemblements demeurent limités à 6 personnes dans l’espace public sauf si l’activité est encadrée par un éducateur sportif diplômé.

La pratique sportive encadrée pourra donc reprendre dans les équipements sportifs clos et couverts dans le respect des protocoles applicables (distanciation, port du masque avant et après la pratique) et avec accès aux vestiaires collectifs.

Cette décision permet aux acteurs privés, notamment associatifs, de proposer aux familles une prise en charge, par un éducateur diplômé, des enfants notamment au travers de stages pendant les vacances scolaires.

 

Aussi, je vous invite à me communiquer le plus rapidement possible :

  • votre calendrier d’occupation des salles (dates et horaires) afin que votre badge soit débloqué
  • une attestation précisant le nombre d’enfants inscrits, l’identité de l’éducateur diplômé si accueil de 7 mineurs et plus, votre engagement à respecter des gestes barrières.

 

Restant à votre écoute.

Bien cordialement,

Anita PAILLOT, maire.

Accès rapide

Vos services & infos pratiques en 1 clic

Commune de Damigny